Pourquoi nous faire confiance ?

Voici les points forts qui rendent notre offre unique

  • INDÉPENDANCE

    Aston Capital est indépendant ; agnostique aux influences externes. Nous ne sommes pas influencés par des objectifs d’entreprise, des produits internes ou des résultats trimestriels. Notre neutralité nous confère le loisir de choisir les produits adéquats. Notre objectif est de maximiser votre fortune globale.

  • DEVOIR DE FIDUCIAIRE
    Étymologiquement, le mot fiduciaire vient de « fiducie », qui signifie « confiance » (fiducia en latin). Aston Capital a un devoir de fiduciaire pour gérer les biens de ses clients. Notre éthique professionnelle assure une relation de confiance, de sincérité et de responsabilité. En tant que gérant de fortune indépendant affilié à un OAR, nous avons l’obligation d’agir dans l’intérêt de nos clients.
  • BASÉ SUR DES FAITS
    Notre approche est basée sur des faits concrets. Elle nous permet de mesurer quels investissements sont susceptibles d’avoir du succès de manière objective et quels investissements impliquent des risques inutiles.
  • COÛTS CONTRÔLÉS
    Aston Capital applique une politique de coûts contrôlée. Nous évitons ainsi les coûts cachés et les micro-coûts qui impacteraient la performance d’un portefeuille. Nous bénéficions de tarifs avantageux avec la plupart de nos contreparties
  • APPROCHE PERSONNALISÉE
    Nous sommes conscients que la construction optimale d’un portefeuille d’investissements requiert de comprendre l’individualité de chacun. Notre méthodologie est simple. Nous vous écoutons et en fonction de vos affinités et de votre capacité financière, nous construisons ensemble un portefeuille qui vous correspond avec un risque mesuré.
  • SURVEILLANCE ACTIVE
    La gestion du risque requiert une surveillance permanente. Nous avons mis en place un processus de contrôle automatisé qui permet de limiter les risques encourus (i.e. marché, crédit, liquidité).

Avenue Jules-Crosnier 6
1206 Genève
+41 22 777 00 00

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscrivez-vous à notre newsletter « Astonews »